Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

COVID 19 - En route vers la nouvelle saison

Fin des entrainements et annulation du tournoi

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, j'espère que le virus reste éloigné de vous et vos proches. J'espère également que vous respectez les mesures de confinement et les gestes barrières.

 

Soucieux de la santé de nos licenciés et pour rester en adéquation avec les annonces gouvernementales, l'AS Caluire Volley-Ball a décidé de mettre fin à la saison 2019 - 2020. Plus clairement, les entrainements et le tournoi d'été sont annulés et nous retrouverons donc le chemin vers Cuzin à la fin du mois d'août ; si la situation le permet.

 

En espérant que d'ici la fin de l'été cette horrible pandémie ait prit fin, nous étudierons toutes les possibilités pour organiser des événements internes fin août. Nous réfléchissons actuellement sur un tournoi organisé sur un weekend, nous reviendrons vers vous dans le courant de l'été avec plus de détails.

 

La saison étant terminée, il est donc temps de se tourner vers la saison suivante : la saison 2020 - 2021. Amélie et moi sommes en train de prendre la température chez les joueurs et les entraineurs. Les premiers retours sont pour l'instant très positifs et nous devrions pouvoir engager une équipe dans chaque catégorie la saison prochaine. Si jamais vous souhaitez avoir plus de nouvelles concernant la saison prochaine, nous nous ferons un plaisir de vous répondre par email (recrutements@ascaluirevolley.fr - charly.paris@ascaluirevolley.fr) ou par téléphone (06 17 17 95 41).

 

Sachez que lors de cette prochaine saison, notre équipe seniors masculins aura le plaisir d'évoluer en prénational ! En effet, suite à la décision de la ligue de figer le classement aux matchs aller, nous nous sommes vus proposer une montée en division supérieure.

 

Si jamais vous lisez cette article sans être licencié à l'ASCVB et que vous souhaitez nous rejoindre pour la rentrée, vous pouvez écrire à recrutements@ascaluirevolley.fr et nous vous repondrons au plus vite.

 

Pour finir, je vous conseille à tous de pratiquer un minimum de sport pendant ce confinement. Chaque profil est différent et chacun peut trouver sa meilleure façon de travailler. Si cependant vous avez besoin d'aide ou de conseil, vous pouvez vous tourner vers votre coach ou votre président. Ils se feront un plaisir de vous aider.

 

Je terminerai ce message en vous souhaitant à tous bon courage pour ces moments difficiles. Prenez soin de vous et de vos proches, nous avons hâte de vous retrouver avec le sourire !

 

Choi Choi Choi

En savoir plus sur l'auteur

PARIS Charly

Bureau (Président)Staff (M9-M11 - COM)