Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
Seniors Masculins 1
ASSOCIATION SPORTIVE DE CALUIRE

1 3

Terminé

VBALL VS Seniors Masculins 1

1S 17 - 25
2S 23 - 25
3S 25 - 22
4S 21 - 25
5S 0 - 0

Date

Jour du match samedi 19 novembre
Heure de rendez-vous 17H00
Heure du match 18H00
Heure de fin 20H00

Lieu

Salle Antoine Muguet Avenue Des Bois 69500 Bron
ASSOCIATION SPORTIVE DE CALUIRE

2 vs 0

0 Match nul

Volley Bron Lyon Lumière
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
04 févr. 2017 SM1 3 - 0 VBALL Champ.
19 nov. 2016 VBALL 1 - 3 SM1 Champ.

Notre équipe senior masculine se déplaçait à Bron pour jouer la jeune équipe de V Ball, quatrième du classement avant la rencontre.

Les jeunes de Bron se montrant percutant à l’attaque lors de l’échauffement, Ross demande à son « six » de départ d’être précis au service. Cette consigne fut respectée et orphelin de possibilités au centre, le passeur de V Ball n’a pas pu mettre dans de bonnes positions ses ailiers. Il n’en fallait pas plus pour que les Caluirards s’envolent rapidement au score. Appliquée en réception, à l’image de Valentin, l’équipe a été efficace à l’attaque en bout de fil notamment. Clément, ancien joueur de V Ball, a profité de ces retrouvailles pour montrer qu’il avait le bras chaud ce soir. 25-17 pour ce premier set. Ross effectue alors trois changements toujours dans l’optique de garder le groupe sous pression.

Le deuxième set démarre sur des points disputés mais Caluire garde quelques points d’avance malgré une baisse de régime au service. Un changement tactique osé de la part du coach a toutefois un peu enraillé la machine. Après une série de 5 points de la part des locaux, le « six » reprend sa place, se reprend et gagne le deuxième set, non sans mal 25-23.

Le troisième set toujours ponctué de turnover, est perdu, tout simplement car la qualité de service n’est plus là et les locaux quant à eux haussent leur niveau de réception et les attaquants se montrant incisifs.

Pas question de perdre un deuxième set, le quatrième set est plus posé de notre part, Bun prend la passe milieu du set car Romain commence à avoir les jambes lourdes. Il s’appuie alors sur la valeur sure du soir : Clément. Ce dernier conclura d'ailleurs le match par un ace sur service smaché.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.