Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Plateau
Seniors Féminines
ASSOCIATION SPORTIVE DE CALUIRE

0 2

Terminé

USV Dombes Saône + St Fons 2 VS Seniors Féminines

Le score n'est pas détaillé

Date

Jour du match samedi 21 octobre
Heure de rendez-vous 17H00
Heure du match 18H00
Heure de fin 22H00

Lieu

Gymnase Félix Charron 44 Rue Jean Bouin 69500 Bron
ASSOCIATION SPORTIVE DE CALUIRE

3 vs 4

0 Match nul

Volley Bron Lyon Lumière
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
30 mars 2019 SF1 1 - 3 VBALL 2 Champ.
24 nov. 2018 VBALL 2 3 - 1 SF1 Champ.
02 mai 2018 SF2 3 - 1 VBALL 3 Champ.
28 avril 2018 VBALL 2 3 - 1 SF2 Champ.
21 janv. 2018 SF2 0 - 3 VBALL 2 Champ.
13 janv. 2018 VBALL 3 0 - 3 SF2 Champ.
21 oct. 2017 USV Dombes Saône + St Fons 2 0 - 2 SF2 Plateau

Ce week-end avait lieu le 2e et dernier plateau de brassage pour nos séniors filles 2. Nous nous sommes donc rendus à VBall à 17:00 comme indiqué par le comité. Sauf que VBall n'était pas là avant 18:00 et apparemment la communication VBall / comité avait subi quelques problèmes. Nous avons vécu une scène assez incroyable où les 8 équipes présentes ont dû installer les terrains dans un gymnase inconnu (et d'ailleurs dans un état très moyen, avec un sol plus proche du bitume que d'un sol de volley) en attendant désespérément le staff de VBall. Jusqu'à début de la chauffe c'était donc le cirque Pinder et personne ne savait vraiment quoi faire, l'ordre des matchs n'étaient même pas défini et l'ambiance était très tendue. Pas de feuille de match, pas de sifflet ... la soirée s'annonçait compliquée.

17:45, une femme de VBall est arrivée et a pu fournir des ballons, nous avons pu commencer à se chauffer contre les filles de St Fons. 3-4 ballons ont pu être joués avant que Camille tombe sur un ballon et perde sa cheville. L'énervement était à son comble et la pauvre Camille, victime de la maladresse de l'équipe de St fons, souffrait aux abords du terrain sans que les locaux puissent lui fournir de la glace.

Une fois la tension un peu retombée malgré tout est venu le temps de remplir la feuille de match. C'est à ce moment que nous nous sommes rendus compte que le coach de St Fons voulait faire jouer une fille donc la licence n'était pas valable (trop jeune). Malgré ce qu'on a pu dire, le coach de St Fons l'a laissé sur la feuille de match. Nous allions donc très probablement jouer un match pour rien. 

 

Au bout de toutes ces galères le match commença et nous avons tout de suite vu que le niveau de l'équipe de St Fons était très bas. Composée de jeunes filles qui n'avaient pas du tout le niveau de ce championnat, nous nous demandions pourquoi ces joueuses n'évoluaient pas dans le championnat m20 qui correspondait bien plus à leur niveau. Malgré tout nous sommes restés sérieux et avons rapidement pris les commandes du match. 2/3 bonnes séries de services, un jeu plutôt propre et beaucoup de fautes en face nous ont permis de plier rapidement le match 2-0. A noter que pour ce match Maëlle et Jade ont alterné au poste de centrale en l'absence de deuxième centrale sur la feuille de match. 

 

Le deuxième match était contre usv Dombes. Les joueuses étaient plus sympas et plus âgée mais malheureusement pas plus fortes. Le deuxième match était la même purge que le premier : 2-0 sans appel. Floriane a joué au centre tout le match en se débrouillant très bien pour un poste qu'elle n'occupe pas d'habitude. 

 

Pour résumé ce fut une soirée plutôt pénible mais l'essentiel est là : 4 victoires en poules de brassage et en route pour la poule haute. On gardera quand même un goût amer de ce deuxième plateau et tout spécialement envers le club de St Fons. 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.