Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
14
M17/M20 Féminines 1
AS Caluire Volley-Ball

3 2

Terminé

PESD 1 VS M17/M20 Féminines 1

5S 0 - 0

Date

Jour du match mercredi 01 juin
Heure de rendez-vous 18H30
Heure du match 19H00
Heure de fin 21H30

Lieu

RENE BAILLIEU 53 RUE PHILIPPE DE LASSALLE 69004 LYON

Divers

Numéro de journée 14
AS Caluire Volley-Ball

2 vs 3

0 Match nul

Lyon PESD Volley
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
27 nov. 2021 Lyon PESD Volley 3 - 1 M20-F-1 Champ.
29 sept. 2018 PESD 3 - 0 M20-F-1 Amical
08 avril 2017 M20-F-1 3 - 0 PESD Champ.
09 févr. 2017 PESD 1 0 - 3 M20-F-1 Champ.
01 juin 2016 PESD 1 3 - 2 M20-F-1 Champ.

Petit résumé. 

Une grosse attaquante en face qui nous a fait du mal. 

Sinon de notre côté: 

- Floriane beaucoup mieux dans les déplacements, les deuxièmes mains et plus de ocnfiance. Maintenant au niveau tactique reste à bien se positionner en défence car souvent à la bourre et bien observer l'attaquante en face quand elle attaque. Avec ta taille du devrait mettre beaucoup plus de bloc. Petit à petit tu arriveras à faire de meilleurs choix à la passe en fonction de la forme des attaquantes, de qui va allez au service ensuite, de qui tu dois remettre dans le match car coule un peu, car c'est ton rôle de gérer tout ça en plus de ce qui se passe en face.

- Alix mieux que samedi dernier dans les déplacements et la technique. A partir du moment où tu restes concentrée on est niquel. Reste à bien comprendre à l'attaque qu'il faut que t'ailles chercher le plus haut possible la balle et que tu rentres dedans. Tu as tendance à partir trop vite et ta course d'élan te serre à rien !!!!

- Marie-Charlotte, un peu moins déciseve à l'attaque que d'habitude car tu rentrais moins dans ta balle et tes attaques ligne qui d'habitude sont monstrueuses étaient inexistante !!! Il faut aussi que tu casses ton poignet au maximum vers l'avant et non vers l'arrière comme c'est le cas d'habitude. En défense bien respecter les bases 1 et bases 2 et tu seras beaucoup plus efficace. Le service niquel maintenant reste à travailler la précision que tu saches où tu envoies la balle avant de taper !!!

- Charlotte, désolé de ne t'avoir fait jouer qu'un set. D'ailleurs set plutot pas mal dans les déplacements, pas de grosses fautes mais il va vraiment falloir sauter un peu à l'attaque!!!!! Demain titulaire et tu vas jouer tout le match pour progresser. 

- Margaux, il va falloir que tu interdises à ta soeur et tes parents de venir te voir car dès qu'ils sont là c'est catastrophique !!!!! Bon premier et deuxième set et après soit à cause de la pression ou de la fatigue tu as galéré un peu. N'oublie pas qu'une centrale ne doit jamais perdre la balle des yeux et que parfois il vaut mieux faire quelques petits pas d'ajustement plutot que de sauter betement en sachant qu'on ne touchera pas la balle. Après il faut que mentalement tu arrives à oublier les erreurs car tout le monde en fait et que tu arrives à te reconcentrer rapidement. 

- Lilie, tu n'as malheureusement pas beaucoup jouer ce soir donc pas pu voir grand chose et pas de conseils à te donner. 

- Coline, Match un peu moins bien que d'habitude mais la douleur au coude n'aidant pas donc merci d'avoir tenu tout le match. Après le reste sur ce match ça sert à rien d'en redire. 

- Jade, alala, quoi dire ........................................................................................................................................................ .........................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................... t'es énorme !!!!!!!!!! Franchement très gros match dans tous les compartiments du jeux en plus à un poste que tu n'aprécies pas forcément donc vraiment niquel. Maintenant reste à travailler un peu physiquement pour tenir en 5 set jusqu'au bout ce qui te permettra de ne pas craquer mentalement non plus car je pense qu'à la fin t'es vraiment HS !!!! Après quand tu dis que je te mets la pression c'est pas vrai. Si tu fais vraiment attention à ce que je te dis ce ne sont que des conseils de replacement, d'observations ou comment tu peux faire mieux. A aucun moment je te dis attention jade ou autre. Je sais que je peux te donner tous ces conseils et essaye de t'en donner le plus possible pour que tu continues à progresser.

- Amélie, beaucoup mieux aujourd'hui et dès que tu réfléchis un peu tu arrives à varier ton jeu au maximum. Maintenant il va falloir que tu comprennes qu'il faut bouger les jambes. Tu pourrais être encore meilleur si tu décidais de te bouger un peu plus sur les ballons que tu considères facil. Souvent quand tu vois qu'un ballon arrive sur toi tranquil tu en fais le minimum te disant ça passe mais ça pourrait etre parfait si tu t'impliquais un peu plus dans ces moments là. Sinon rien à voir avec le match de samedi ....!!!!!!!!!!

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.