Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
7
Seniors Féminines
ASSOCIATION SPORTIVE DE CALUIRE

1 3

Terminé

U.O. Demi-Lunoise Zacharie'SB 2 VS Seniors Féminines

1S 15 - 25
2S 25 - 17
3S 23 - 25
4S 23 - 25

Date

Jour du match dimanche 28 janvier
Heure de rendez-vous 15H30
Heure du match 16H30
Heure de fin 18H30

Lieu

Gymnase Les coquelicots - Impasse des coquelicots, Tassin La Demi-Lune

Divers

Numéro de journée 7
ASSOCIATION SPORTIVE DE CALUIRE

2 vs 0

0 Match nul

UODL Tassin
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
05 mai 2018 SF2 3 - 1 U.O. Demi-Lunoise Zacharie'SB 2 Champ.
28 janv. 2018 U.O. Demi-Lunoise Zacharie'SB 2 1 - 3 SF2 Champ.

C'est avec un groupe réduit de 8 joueuses que nous nous sommes rendues à Tassin pour reprendre notre marche en avant dans ce championnat. Malgré les blessures et grâce au retour de Flo pour les 2 prochains matchs, nous avons réussi malgré tout à aligner une équipe compétitive.

Dès la chauffe nous avons compris que Tassin aller jouer en s'appuyant sur 3 joueuses techniquement supérieures au reste de l'équipe. Le match commença bien, les réceptions arrivaient dans les mains de la passeuse et les ballons tombaient par terre en attaque. Tassin proposait une belle opposition et nous assistions à un joli match. Le score était plutôt serré jusqu'à ce qu'Andrea sorte la machine à bloc pour dégouter les attaquantes adverses qui se sont retrouvées sans solution. En restant calme devant et solide derrière, nous remportions la première manche 15-25.

Le deuxième set fut plus compliqué pour nous. Premièrement nous arrivions plus à poser la reception, ce qui nous empêchait de pouvoir mettre en place notre jeu. Deuxièmement Tassin avait resséré son placement en défense pour nous empêcher de mettre les points faciles. Malgré quelques jolis points remportés, nous étions trop inconstantes pour proposer une vraie opposition à Tassin et nous leur laissons le 2e set sur le score de 25-17.

Le troisième set fut le set de la remise en ordre, Camille pris les commandes de la réception et nous retrouvions un jeu fluide et efficace. L'équipe était soudée et si jamais une fille faisait une erreur, une équipière était toujours là pour la rattraper. Nous étions solides dans tous les secteurs et gardons les commandes du set grâce à un jeu très propre. Tassin lança la révolte sur la fin de set avec de bons services qui nous mettaient en difficulté. Mais Caluire a des ressources et quand les joueuses ont un peu plus de mal, le coach prend le relai. Grâce à 2 temps mort qui ont cassé les séries des 2 serveuses, nous remportions le 3e set 23-25.

Bien lancées par ce très bon troisième set, nous attaquions le quatrième plutôt bien mais face à une équipe de Tassin bien décidée à ne rien lâcher. C'est ainsi que le score restait serré, les phases de jeu alternant d'un coté puis de l'autre. Malgré quelques moments de tensions, nous restions bien en place et chaque joueuse travaillait pour l'équipe. Plus le score avançait, plus nous comprenions que ça n'allait pas se jouer à grand chose, le set pouvant basculé dans un sens ou dans l'autre. Mais au jeu des prises de responsabilités, Caluire l'a largement remporté sur Tassin grâce à Jade puis Captain Marie Cha qui terminèrent les points pour nous offrir la victoire grâce à ce 23-25 dans le 4e set.

Malgré les 6 absentes nous avons effectué un bon match à Tassin. Il reste bien sûr quelques secteurs à travailler mais nous constatons chaque weekend une progression, félicitations à l'équipe pour ce bon résultat :).

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.