Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

INTOLERABLE !

Ce samedi, après la belle victoire 3-0 de nos filles, devait avoir lieu la rencontre entre les 2 équipes invaincues du championnat départemental seniors masculins. En effet nous recevions Meximieux pour ce qui s'annonçait un match au sommet.

Mais voilà, 2 individus de l'équipe adverse en ont décidé autrement quand, lors de la chauffe après quelques mots échangés, ils ont traversé le terrain pour frapper 2 caluirards. Le spectacle tant attendu sur le terrain fut remplacé par une scène de honte et de violence intolérable. 

Face au comportement inacceptable de ces 2 protagonistes, les bénévoles présents et le capitaine de Meximieux ont réagi de manière exemplaire pour contenir les tensions et la décision a été prise de ne pas jouer la rencontre.

Mais le résultat est là : 2 joueurs aux urgences jusqu'au bout de la nuit, un public composé d'enfants et de jeunes supporters venus regarder un beau match de volley choqué et un match entre 2 grosses équipes du championnat non joué. Après 2 ans de saison compliqué dûs au COVID, on veut voir autre chose sur les terrains de volley.

Malgré ces évenements, nous soulignons le bon comportement du reste de l'équipe de Meximieux et notamment de son capitaine. Nous tenons à détacher ces 2 individus du reste du club. Félicitations également à tous nos joueurs d'avoir gardé leur sang froid et ainsi évité plus de violence.

Dès aujourd'hui il est l'heure du bilan ; les plaintes seront déposées, les rapports rédigés et nous veillerons à ce que tout le monde prenne ses responsabilités pour que ces 2 individus restent éloignés des terrains.

Nous souhaitons à bon rétablissement à Sofiane et Corentin, remercions tous les bénévoles présents pour avoir géré ce qu'il fallait et vous promettons dès le weekend prochain un spectacle de volley digne de ce que ce sport mérite.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

PARIS Charly

Bureau (Président)Staff (M15-F-2)